En publiant sur les réseaux sociaux, elle a ainsi exprimé sa reconnaissance envers toutes ces personnes qui ont cru en elle et qui lui ont donné l'occasion de montrer ce qu'elle peut faire.
Diba Diallo a notamment évoqué Fabrice Sawegnon, le dirigeant de Life Tv, Agara Yao, Didi B et le dirigeant de Molare.
Elle n’a pas oublié tous ses fans qui l’ont soutenue depuis le début et qui continuent de la soutenir à ce jour. Elle s’est exprimée ainsi :
« Ce matin, par la grâce de Dieu, je me suis réveillée en bonne santé. Al Hamdoulilah. Je ressens un profond sentiment de fierté et d’accomplissement professionnel.
Travailler dans les industries culturelles et créatives (ICC) en Afrique demande énormément d’énergie.
Cela nécessite également de la patience, de la personnalité, des moyens financiers et de nombreux sacrifices. Il est encore plus difficile de relever ces défis en tant que femme, épouse et mère.
Recevoir ce prix revêt une grande signification pour moi. Il incarne la réalisation d'un travail accompli avec passion, rigueur et méthodologie.
Il s'agit de nombreuses années de travail acharné, tant en Europe qu'en Afrique. Depuis ma naissance, j'ai toujours maintenu les principes moraux que mes parents, mes sœurs et mon frère m'ont transmis. J'ai également réussi à maintenir une perspective à long terme, tout en prenant des risques.
Ce prix est dédié à Agara Yao, qui a découvert mon talent en Côte d'Ivoire en 1994. En l'honneur de Fabrice Sawegnon, qui m'a permis de découvrir @voodoogroup / @nvlle.soda. Et à @didibofficial, le génie du RAP IVOIRE, qui brille par son talent et notre collaboration.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers tous ceux qui me soutiennent, tous les partenaires qui soutiennent mon agence Repat Agency, et surtout envers Molare pour cette attention.
Que Dieu soit avec vous.
0 Commentaires
Participer à la Discussion