Dans le cadre de la mise en œuvre de la mesure interdisant la circulation des engins à deux et trois roues sur le boulevard Félix Houphouët-Boigny (anciennement VGE), le directeur général des Transports terrestres et de la circulation (DGTT) organise une réunion de concertation avec les acteurs du secteur de la livraison et de la messagerie express.
Prévue pour le mardi 14 janvier 2025, cette rencontre se tiendra à la salle de conférence de la direction générale des Transports terrestres et de la circulation, située au Plateau, le quartier administratif et des affaires d’Abidjan.
L’objectif principal de cette concertation est de sensibiliser les professionnels du secteur à la nouvelle réglementation, tout en permettant des échanges sur les adaptations nécessaires à la mise en œuvre effective de cette mesure. Les autorités souhaitent ainsi obtenir des retours et des propositions pour faciliter la transition et minimiser les impacts sur les activités de livraison et de messagerie express.
Pour rappel, cette initiative s’inscrit dans la volonté des autorités ivoiriennes de fluidifier la circulation et d’améliorer la sécurité routière, en particulier sur l’un des axes les plus fréquentés d’Abidjan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article