Samedi 04 Janvier, 2025 - 10:06 PM / Abidjan +33
Samedi 04 Janvier, 2025 - 10:06 PM / Abidjan +33
Société

Réveillon de la Saint-Sylvestre 2024 : Le ministère de la Santé soutient le personnel de garde

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sante

Le 31 décembre 2024, lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, le personnel de garde des hôpitaux et centres de santé de la Côte d’Ivoire, incluant l’Hôpital général de Port-Bouët, les CHU de Treichville, Cocody et Yopougon, ainsi que le centre d’appels de l’Institut national de la santé publique (INSP) d’Adjamé, est resté mobilisé pour assurer la prise en charge des patients.


Le directeur de cabinet du ministère de la Santé, Dr Koffi Aka Charles, a rendu visite à ces établissements pour exprimer les encouragements et félicitations du ministre Pierre Dimba N’Gou, soulignant l’importance d’un système de santé robuste en croissance et la disponibilité des équipes médicales pour garantir la sécurité sanitaire pendant les célébrations.


Il a aussi constaté qu’aucun cas grave n’avait été rapporté au cours de la nuit, se félicitant de la préparation du système face à toute situation d’urgence, tout en appelant à la prudence. Enfin, il a souhaité une bonne santé et prospérité à la population et aux agents de santé à travers le pays, des vœux partagés par d’autres responsables du ministère, dont les Professeurs Soro Kountele Gona et Mamadou Samba.


Dr Christian Deca, du CHU de Yopougon, a confirmé la disponibilité des équipes médicales, exprimant la motivation et la préparation du personnel pour le travail sanitaire.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR