Dimanche 24 Novembre, 2024 - 12:07 AM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 12:07 AM / Abidjan +33
Société

Saraï D’hologne pousse un coup de gueule : « Je n’ai pas encore 40 ans, arrêtez de… »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Saraï D'hologne
Dans une vidéo diffusée sur les plateformes sociales, Saraï D'hologne a exprimé son mécontentement envers certains de ses abonnés. Nous vous présentons le bilan.

En raison de ma renommée parmi certaines personnalités publiques, les internautes les appellent « Vieux père, vieille mère, le vieux, la vieille, tonton, tata », et ainsi de suite.

En fait, ces mots sont utilisés pour exprimer le respect envers ces personnalités. Cependant, il semble que certaines d'entre elles ne l'apprécient pas. Il en est de même pour la femme de Didi B.
Saraï D'hologne a donc pris la décision de faire une sortie afin de demander aux internautes de cesser de la mentionner de cette manière. Elle a donné ses mots :

"Arrêtez de me donner le nom de tata, n'est-ce pas?" Stop, cela ne provoque pas de rire. Peut-être que ceux qui m'appellent ainsi ont le même âge que moi. Donc, arrêtez.

Je suis encore trop jeune. Qu'est-ce que cela? Qui est-ce qui a publié cette affaire sur Snapchat? À chaque occasion, on te nomme tata. Qu'est-ce même? Attendez d'abord que j'aie 40 ans.

Nous sommes en train de trouver une solution pour éviter les crises, mais vous êtes venus ajouter votre affaire avec Tata.
Il convient de souligner que le respect total des internautes envers cette dernière découle également du fait qu'elle ne fait jamais l'objet de buzz négatif. Les décisions de Saraï D'hologne sont constamment prises en compte.

D'ailleurs, l'une de ses dernières sorties était une déclaration d'amour envers son mari Didi B. Elle a donné son avis en ces mots : Si je devais recommencer, je te sélectionnerais à nouveau. Cet après-midi, je serais venue te voir pour la première fois à la station de la 2.

Je vais me rendre à Bassam-Bingerville pour te rendre visite car nous allons certainement passer un bon moment.

Après avoir savouré l'alloco de la tantie de la sicogi, nous partagerons encore tes écouteurs dans le gbaka (taxi) Bingerville-Palmeraie.

En haut de la maison de Johnny, nous nous installerons pour écouter tous les derniers albums. Ensuite, tu me conduiras chez moi avant l'heure du couvre-feu.

Il est possible de sortir le week-end si nous disposons d'un peu d'argent, ou bien de se promener dans le quartier à discuter de tout et de rien. Tu seras constamment présent à mon portail, même tard dans la nuit, pour me rassurer lorsque tout va mal.

Je pourrai toujours avoir confiance en toi car tu sais si je suis triste simplement par un simple regard. Tu me saisis mieux que n'importe qui.

Toute la nuit, je t'écoute en me parlant de ta passion. Et je ne cesserai jamais de te faire part de ma fierté envers toi et le chemin que tu as parcouru.

Je t'aime, Monsieur Bassa. Un événement qui a grandement séduit ses millions de fans.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR