Du 26 au 29 octobre 2024, Africa Global Logistic (AGL) Côte d’Ivoire a assuré la logistique complète pour l’installation de trois unités d’Imagerie par Résonance Magnétique (IRM) et leurs accessoires, destinées aux Centres hospitaliers universitaires (CHU) de Cocody, Treichville et Angré, à Abidjan.
Le matériel, pesant plus de 32 tonnes, a été transporté, stocké, dédouané et installé dans ces établissements hospitaliers par les équipes d’AGL, dirigées par Mathieu Kablan. Ces équipements permettront d’améliorer le diagnostic et le traitement de maladies telles que les cancers, les affections cardiovasculaires et neurologiques, grâce à des images de haute résolution.
Cette initiative participe à l’amélioration de la prise en charge médicale des près de 6 millions d’habitants d’Abidjan, en renforçant le plateau technique des hôpitaux ivoiriens. Asta-Rosa Cissé, directrice générale d’AGL Côte d’Ivoire, a exprimé la fierté de l’entreprise d’avoir contribué au développement du secteur de la santé en Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article