Mercredi 03 Juillet, 2024 - 8:09 PM / Abidjan +33
Mercredi 03 Juillet, 2024 - 8:09 PM / Abidjan +33
Sport

56e édition du "Fitness Party" : 2000 personnes sont attendues

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
onney Koko Béatrice, épouse Konan, présidente de l'Association Ivoirienne de Fitness de Côte d'Ivoire (AIFIT), vous invite à participer massivement à la 56ème édition de la "Fitness Party".
Monney Koko Béatrice, épouse Konan, présidente de l'Association Ivoirienne de Fitness de Côte d'Ivoire (AIFIT), vous invite à participer massivement à la 56ème édition de la "Fitness Party". 

Cet événement sportif, prévu le samedi 13 juillet 2024 de 6h30 à 8h30 sur le parking de l'hypermarché SOCOCE II Plateaux, s'adresse à tous les habitants du district d'Abidjan.

Avec pour thème "La cohésion, l'unité et le partage avec les participants", cette édition vise à rassembler au moins 2000 personnes. Les activités proposées incluent le TAÏ-CHI, le FAC, le TPF et le BABI-FIT, offrant une large gamme d'exercices pour améliorer votre forme physique et votre bien-être.

L'objectif de cette "Fitness Party" est de promouvoir le fitness comme moyen alternatif pour la prise en charge de la santé, la forme et le bien-être des populations ivoiriennes. Mme Konan souligne l'importance de la participation de tous : "Soyons tous mobilisés pour cette dernière FITNESS PARTY et vive les vacances !"

Venez nombreux pour découvrir les bienfaits du fitness, renforcer votre santé et partager un moment convivial avec d'autres passionnés. Ensemble, contribuons à une Côte d'Ivoire plus en forme et en meilleure santé.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR