
Dani Carvajal n'a pas brillé par son fair-play. Blessé aux ligaments croisés depuis octobre, le latéral espagnol était tout de même présent à Séville samedi pour assister à la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid (3-2 après prolongation).
Installé juste derrière le banc madrilène, Carvajal a laissé exploser sa colère contre l'arbitre. Selon des images de Movistar, on l'entend crier en fin de match : "Fils de pute ! Bande de merdes !" À ses côtés, Eder Militao, également blessé, semblait tout aussi tendu. En revanche, Eduardo Camavinga, lui aussi forfait, est resté impassible.
La tension était énorme, alimentée par les critiques sur l’arbitrage lancées par le Real Madrid avant même le coup d’envoi. Sur le terrain, la situation a dégénéré : Antonio Rüdiger a été exclu pour avoir jeté un objet vers l'arbitre. Jude Bellingham et Lucas Vazquez ont aussi vu rouge pour leur comportement.
Cette défaite complique encore plus la saison du Real Madrid. Après avoir perdu en quart de finale de la Ligue des champions face à Arsenal, et malgré leurs victoires en Supercoupe d'Europe et Coupe intercontinentale, les Merengue n’ont plus qu'un mince espoir en Liga. Ils comptent quatre points de retard sur le Barça, à cinq journées de la fin.
Un dernier Clasico est prévu en championnat le 11 mai prochain, en Catalogne. Un match décisif.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article