Lundi 06 Janvier, 2025 - 8:08 PM / Abidjan +33
Lundi 06 Janvier, 2025 - 8:08 PM / Abidjan +33
Sport

Bellingham préserve le Real Madrid de l'embarras face à Valence.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Illustration d'image
Lors de leur déplacement au Mestalla pour le match reporté de la 12ème journée, Jude Bellingham a sauvé le Real Madrid d'une justesse face à FC Valence.

Le Real Madrid, mis sous pression dès le début, a laissé passer quelques opportunités précoces, comme cette excellente tentative de Hugo Duro à la huitième minute. Cependant, le portier belge Thibaut Courtois était attentif. Cependant, les Merengue ont finalement capitulé à la 27e minute.

Hugo Duro a marqué le premier but après qu'une frappe mal repoussée par Thibaut Courtois ait trouvé sa position dans la surface. Malgré les quelques actions remarquables de Vinicius et Kylian Mbappé, le Real Madrid a rejoint la mi-temps en étant mené d'un but à zéro.
En seconde période, l'équipe dirigée par Carlo Ancelotti a pris le contrôle du ballon. Avec le soutien indéfectible de son public, le club « Ché » a tenu bon jusqu'à la 55e minute de la partie.

Kylian Mbappé a reçu un penalty après avoir été fauché dans la zone de but. Cependant, le tir de Jude Bellingham a frappé le montant, apportant une grande joie au Stade Mestalla.Peu après le début du match, Kylian Mbappé pensait rétablir l'équilibre avec un superbe tir. Cependant, sa réalisation a été annulée de justesse pour une position de hors-jeu. Le Real Madrid a d'abord commencé à s'impatienter. Au fil des minutes, la réunion devenait un piège interminable. À la 78e minute, Vinicius Jr a reçu un carton rouge après une faute sur le gardien adverse.

Bellingham et Luka Modric viennent à la rescousse du Real Madrid.
Toutefois, c'est dans une situation d'infériorité numérique que le Réal Madrid a déployé son meilleur jeu. Pour Carlo Ancelotti, l'éclair de génie a émané du banc. Luka Modric, le vétéran, a inscrit l'égalisation 5 minutes après avoir fait son entrée à la 80e minute.
Valence, abasourdi par ce but, s'est totalement effondré dans les dernières minutes du match. Après une bévue monumentale de la part des défenseurs adverses, Jude Bellingham a aisément inscrit le second but pour le Real Madrid.

Néanmoins, les joueurs du coach Carlos Corberan ont tenté de décrocher un match nul, mais le poteau touché par Thibaut Courtois en a décidé autrement. Le gardien belge a vu le ballon repoussé par son poteau après avoir été battu par une frappe puissante de Luis Roja. Ainsi, c'est sur un score final de 2 à 1 que le Real Madrid a remporté la victoire au terme du match.
 Les Merengue ont donc bien commencé leur première sortie de l'année. Ils ont réussi à sortir de ce traquenard. Ainsi, Carlo Ancelotti et son équipe ont décroché le titre de la Liga avec un total de 43 points.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR