Deux jours après le sacre continental des Éléphants de Côte d’Ivoire face au Nigeria au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé (2-1), le ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de vie, Silas Adjé Metch, a communié avec le personnel de son département ministériel dans une atmosphère festive, ce mardi 13 février 2024.
A la salle de conférence sise au 2e étage de la Tour A, comme un seul homme, le ministre Metch et ses collaborateurs ont célébré la troisième étoile de l'équipe nationale de football de Côte d’Ivoire avec des ovations et cris de joie.
« Tout le mérite revient au Président de la République, Alassane Ouattara, qui s'est investi personnellement pour la réussite de cette prestigieuse compétition. Honneurs au couple présidentiel, félicitations au Premier ministre, chef du gouvernement, ministre des Sports et du Cadre de vie, M. Robert Beugré Mambé, homme des grands événements sportifs. La "Can de l’hospitalité" a été organisée avec perfection et nous avons relevé le défi », a déclaré le ministre délégué chargé des Sports.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article