Le chanteur malien Sidiki Diabaté a tenu à féliciter les Eléphants de la Côte d’Ivoire après leur sacre à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023.
La grande messe du football africain a connu son épilogue ce dimanche 11 février 2024 avec une victoire spectaculaire du pays hôte, la Côte d’Ivoire, face au Nigeria en finale.
Le pays organisateur est monté sur le toit de l’Afrique après avoir battu le Nigeria sur le score de 2 buts à 1, lors de la finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2023).
Très actif sur la toile depuis le début de la CAN, le chanteur Sidiki Diabaté n’a pas manqué de d’adresser un message à son pays adoptif, comme il aime appeler la Côte d’Ivoire.
« Félicitations aux vaillants éléphants de la Côte d’Ivoire pour le sacre. Ce fut une belle CAN et surtout une très belle victoire », a fait savoir le prince de la Kora dans un message posté sur ses réseaux sociaux.
L’artiste malien a également salué le fair-play de l’équipe tout au longue de cette belle fête qui a tenu en haleine toute l’Afrique pendant plus d’un mois.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article