Odion Ighalo, le nouveau joueur de Manchester United, s'entraîne cette semaine à l'écart du club par mesure de précaution après son arrivée de Chine.
United a pris cette décision en raison du risque - bien qu'extrêmement faible - posé par le coronavirus.
Ils ont décidé de ne pas emmener l'attaquant dans leur camp d'entraînement des vacances d'hiver en Espagne, car ils craignent qu'il ait des difficultés à rentrer au Royaume-Uni.
Ighalo, 30 ans, devrait voyager avec l'équipe pour le match de lundi à Chelsea.
BBC Sport a appris qu'Ighalo s'est entraîné avec le soutien du club en utilisant un programme de remise en forme personnalisé pour le préparer au match de première division contre Chelsea.
Cela a été fait au Centre national de taekwondo, près du stade d'Etihad, où il séjourne depuis son arrivée en Angleterre il y a 11 jours.
Le Nigérian a rejoint United grâce à un prêt du club de Super League chinoise Shanghai Shenhua pour le reste de la saison.
Selon les conseils médicaux actuels, les voyageurs arrivant au Royaume-Uni en provenance de certains pays, dont la Chine, doivent être mis en quarantaine pendant 14 jours.
Le nombre de décès causés par le virus en Chine s'élève désormais à plus de 1 350, avec près de 60 000 infections au total.
De nombreux événements sportifs ont été annulés en Chine et en Extrême-Orient, notamment le Grand Prix de Chine de Formule 1.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article