L'ascension continue avec Sadio Mané, désormais au pied de l'un des podiums le plus prestigieux dans le domaine de la consécration des meilleurs footballeurs de la planète, FIFA The Best. Une nouvelle confirmation de la dimension spectaculaire du Ballon d'Or CAF 2019????????????#TheBestpic.twitter.com/Q9saPHPG0H
— FootArt (@FootArt__) December 17, 2020
Monstrueux avec le Bayern Munich avec lequel il a remporté la Bundesliga, la Coupe d'Allemagne, la Ligue des champions, la Supercoupe de l'UEFA et la Supercoupe d'Allemagne en 2020, l'international polonais, Robert Lewandowski a été logiquement sacré joueur de la FIFA 2020, devant Lionel Messi (FC Barcelone) lauréat en 2019 et Cristiano Ronaldo (Juventus Turin).
En 4e position, on retrouve un certain Sadio Mané. Époustouflant cette année, l'international sénégalais est le grand artisan du premier titre de champion d'Angleterre décroché par le club de la Mersey depuis 30 ans.
Cette 4e ^lace n'a pas plu à Samuel Eto'o qui estime que le Lion de la Teranga méritait d'être sur le podium.
«Depuis l’année dernière, Lewandowski a été exceptionnel donc il mérite le numéro 1, mais Sadio Mané aligne les bonnes performances, il devait faire partie du podium. Pour ce qu’il est en train de réussir, il mérite largement le podium et j’espère le voir l’année prochaine briguer le titre.» a déclaré l'ancien capitaine les Lions Indomptables lors d’un entretien virtuel avec des journalistes africains.
Samuel Eto’o : ‘’Depuis l’année dernière, (Robert) Lewandowski a été exceptionnel donc il mérite le numéro 1, mais Sadio Mané aligne les bonnes performances, il devait faire partie du podium’’
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article