Mardi 19 Novembre, 2024 - 4:28 PM / Abidjan +33
Mardi 19 Novembre, 2024 - 4:28 PM / Abidjan +33
Sport

Football : Un test ADN confirme à plus de 99,99 % que Marcel Desailly est le père d’une fille qu’il a refusé de reconnaitre autrefois

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Football : Un test ADN confirme à plus de 99,99 % que Marcel Desailly est le père d’une fille qu’il a refusé de reconnaitre autrefois

En mars 2024, la justice a ordonné à Marcel Desailly, ancien champion du monde et capitaine de l’équipe de France, qu’il se soumette à un test ADN pour établir sa paternité envers Victoria, une fille de 10 ans. Les résultats ont confirmé qu’il est bien le père, avec une probabilité de paternité de plus de 99,99999?%.

Victoria est née en mars 2014, suite à une relation entre Desailly et Cosma, une femme brésilienne avec qui il a eu une idylle. Malgré une vie commune avec Cosma à Paris, Desailly n’a pas immédiatement reconnu l’enfant. Selon des témoignages, Victoria appelait Marcel “papa”, et l’ancien footballeur a agi comme un père pour elle, bien qu’il n’ait pas officialisé cette paternité.

La relation entre Desailly et Cosma a été marquée par des violences conjugales, comme le rapportent des sources qui indiquent des incidents violents en 2013. Cosma, quant à elle, cherche désormais à faire reconnaître officiellement la paternité de Desailly, en demandant une pension alimentaire de 5 000 euros par mois et que sa fille porte le nom de l’ancien footballeur.

Ce n’est pas la première fois que Desailly se retrouve dans une situation de paternité contestée. En 2014, un tribunal avait déjà ordonné un test ADN pour une autre fille, Aïda, née hors mariage. Le refus de Desailly de se soumettre à ce test avait conduit à une décision juridique le désignant comme son père.

Marcel Desailly devra à nouveau se présenter devant la justice le 10 décembre prochain pour une audience sur la reconnaissance officielle de la paternité de Victoria.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR