Kylian Mbappé traverse actuellement une période difficile, tant en équipe de France qu’au Real Madrid.
L’attaquant, récemment arrivé au club espagnol, fait face à des performances en demi-teinte et à des polémiques extra-sportives. Alors qu’il est sous le feu des critiques, Ibrahima Konaté, son coéquipier en sélection et défenseur central de Liverpool, a pris sa défense.
Invité dimanche sur le plateau du Canal Football Club, Konaté a souligné le manque de reconnaissance envers Mbappé, rappelant tout ce qu’il a apporté à l’équipe de France. « Quand il est avec nous, on sait ce qu’il peut faire. On sait ce qu’il a apporté. Et il ne faut pas être ingrat après tout ce qu’il a fait pour l’équipe de France.
Il a accompli énormément de choses et le monde entier en est conscient », a-t-il déclaré. Le défenseur a insisté sur le fait que c’était maintenant aux autres joueurs de prendre la relève et d’être décisifs pour permettre à la France de remporter ses matchs.
Le jeudi suivant, la France affrontera Israël au Stade de France, avant de terminer cette phase de groupe de la Ligue des Nations avec un match contre l’Italie dimanche à San Siro. Mbappé, non convoqué pour ces deux rencontres après son absence lors du rassemblement d’octobre, ne participera pas à ces matchs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article