Mercredi 20 Novembre, 2024 - 2:37 PM / Abidjan +33
Mercredi 20 Novembre, 2024 - 2:37 PM / Abidjan +33
Sport

Neymar s’offre un bijou à plus de 54 millions de dollars et affole la planète foot

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Neymar s’offre un bijou à plus de 54 millions de dollars et affole la planète foot
La star brésilienne Neymar vient d’ajouter une nouvelle pierre précieuse à son patrimoine immobilier. L’attaquant d’Al-Hilal a déboursé pas moins de 200 millions d’AED (54,45 millions de dollars) pour une « Sky Mansion » dans les prestigieuses Bugatti Residences de Dubaï. 
 
Au centre des rumeurs après une nouvelle blessure à Al Hilal, Neymar qui est annoncé de retour à Santos fait encore parler de lui. Loin des terrains, la star Auriverde agrandit son patrimoine par une nouvelle acquisition d’une maison de plus de 54 millions de dollars en plein cœur de Dubaï.  Neymar maison Dubaï

Située dans la Business Bay, cette résidence de luxe est une véritable prouesse architecturale. Parmi les équipements impressionnants, on retrouve un ascenseur privé permettant de transporter des véhicules directement dans l’appartement.  On y retouve aussi une piscine privée qui offre une vue imprenable sur Downtown Dubaï. Neymar maison Dubaï

L’achat de ce penthouse a été officialisé lors d’une cérémonie, relayée sur le compte Instagram de Binghatti. Neymar, connu pour son goût prononcé pour le luxe, semble avoir trouvé une résidence à la hauteur de son statut.  Ce penthouse n’est qu’une des nombreuses acquisitions récentes de Neymar. En octobre, il a déjà acheté un terrain en bord de mer à Miami pour 26 millions de dollars. Ce qui alimente les rumeurs sur un éventuel déménagement aux États-Unis. 


Neymar, un possible retour à Santos ? 

Parallèlement, des spéculations circulent sur un retour possible de Neymar à Santos, son club formateur. Bien que son agent ait nié ces rumeurs, l’idée d’un retour au Brésil reste dans les esprits des supporters. 

À 32 ans, Neymar, récemment glorifié par Buffon, continue de faire parler de lui, que ce soit sur le terrain ou dans ses investissements. Son contrat avec Al-Hilal court jusqu’en 2025, mais le Brésilien pourrait changer d’air. Le club Saoudien serait déjà fatigué par ses blessures à répétition et penserait même à une résiliation de contrat. Ney, qui veut toujours tenter une dernière dans avec la Seleção à la Coupe du monde 2026, veut se donner les moyens. Pour l’instant, le meilleur buteur de l’histoire du Brésil ne compte pas s’arrêter.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR