Jeudi 24 Avril, 2025 - 11:30 PM / Abidjan +33
Jeudi 24 Avril, 2025 - 11:30 PM / Abidjan +33
Sport

Tennis : Abidjan est l'hôte du premier tournoi ATP Challenger en Afrique de l'Ouest.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Enluminure
Pour la première fois, la Côte d'Ivoire est le théâtre du tournoi ATP Challenger d'Afrique de l'Ouest, qui se tiendra du 14 au 27 avril 2025 sur les courts de tennis prestigieux du complexe sportif Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Sous le patronage élevé du Premier ministre, Dr Robert Beugré Mambé, avec Fidèle Gbototon Sarassoro, directeur de Cabinet du Président de la République comme parrain et sous la présidence du ministre délégué aux Sports et au Cadre de vie, Adjé Silas Metch, le tournoi a permis aux Ivoiriens d'assister à la victoire en finale du joueur thaïlandais Maximus Jones en simple homme le dimanche 20 avril 2025.
Avant la finale en simple homme, la Fédération ivoirienne de tennis (Fit) et le Groupe Kaydan, principal sponsor du Côte d'Ivoire Open, ont organisé un brunch, un moment de passion sportive et de convivialité. Cette journée a vu la participation de Kodo Meledje, conseiller technique, qui représentait le ministre Adjé Silas Metch. Il était entouré du conseiller technique, Ibrahima Coulibaly, du président de la fédération ivoirienne de tennis, Me Sylvère Koyo, et de plusieurs autres figures importantes. Le Côte d'Ivoire Open, dirigé par les organisateurs, encouragera l'émergence de nouveaux talents et mettra en valeur la passion du tennis sur le plan ivoirien. Il convient de mentionner que la principale scène de compétition pour les joueurs figurant parmi les 300 meilleurs au monde est le circuit Challenger.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR