Pour les 20 ans de leur carrière, Yodé et Siro ont assuré. Annoncé à grand renfort, le concert marquant les 20 ans de ce groupe Zouglou a répondu aux attentes des mélomanes. Le Palais de la Culture a refusé du monde. Lorsque ce duo d’artiste est monté sur scène, ils n’ont pas fait dans la dentelle.
Le Palais de la Culture a refusé du monde. Les mélomandes sont sortis nombreux vibrer avec els artistes. Lorsque ce duo d’artiste est monté sur scène, ils n’ont pas fait dans la dentelle. Les anciens membres de Poussins Chocs ont fait chanter leurs fans à travers quelques morceaux de leur répertoire notamment Asec-Kotoko en passant par Antilaléca, Signe Zo, etc. Ne dit-on pas qu’en Zouglou ça réussit toujours ? Yodé et Siro ont réussi, à travers la célébration de leurs 20 ans musicaux, à faire oublier l’attentat terroriste de Bassam.
Au rand des prestigieux invités, il y avait des icones de la muique iviorienne, des hommes de média, mais aussi des hommes politiques.
Si la présidence du Président de l'assemblée Nationale, Guillaume Soro, avait été annoncé par les promoteurs, l'on ne s'attendait pas du tout à y croiser, Michel Gbagbo Gbagbo, fils aîné de l'ancien président.
L'on s'attendait encore moins à les voir s'embrasser et faire preuve d'autant de sympathie l'un pour l'autre pour l'atre.
les images:
10 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2016 (20:25 PM)Anonyme
En Avril, 2016 (23:35 PM) pendant ce temps des centaines de morts à cause d'euxAnonyme
En Avril, 2016 (06:18 AM) Guillaume Sorro est le plus grand traitre de l Afrique de ce siécleAnonyme
En Avril, 2016 (09:50 AM) c'est beau c'est sa on Dit L’Afrique on ce Tue main on s'aime vraiment que des idiots pour ne pas aimer cette imagine on aime Tous Gbagbo il ya pas de religion pour dit Dioula ou bété ce sont que des discours pour prendre la science vive la Côte D'ivoire il reste une autre Faveur Libéré le Woudy de maman Laurent Gbagbo montrons au autre que la cote d'ivoire est un Pays D'amour on s’amuse terroriste ou quoi on fait rien avecSenegalais
En Avril, 2016 (11:16 AM) c'est accolade n'est pas sincére vous saviez peuple ivoirienAnonyme
En Avril, 2016 (13:26 PM) Moi je pense plutôt que soro Guillaume a besoin de ce genre de geste non pour se dédouaner de ses turpitudes mais pour se rendre compte combien les ivoiriens l'aime y compris ses victimes.serait il en train de rendre à l'evidence qu'il a fait des bêtises?cher frere ta haine et tes ambitions démesures ont mis en lambeau l'estime et la confiance quî était le gage du pact entre nous ivoiriensAnonyme
En Avril, 2016 (14:21 PM) Vous voyez...Donc arretons de se tuer
Anonyme
En Avril, 2016 (12:43 PM) Soro ne finira jamais de demontrer qu'il est un grand homme d'EtatAnonyme
En Avril, 2016 (09:35 AM) Au fait SORO est un fruit de la FESCI et qui dit FESCI dit GBAGBO mais les jeux politiques nous amène a sacrifier ce que nous aimons ou nous a fait grand au profit du pouvoir.Mais la balle est tirée M. SORO le monde n'oubliera pas des pères de famille égorgés sur tes pieds en 2002.Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :