Les journalistes de l'émission "Le Petit Journaliste" étaient récemment en reportage au banquet d'un magazine d'extrême-droite. Ils ont ainsi posé des questions aux participants afin d'avoir quelques éclaircissements sur les points abordés durant l'évènement.
Au fur et à mesure des réponses, les langues se sont déliés et la stupeur a gagné la journaliste, tant les réponses étaient ahurissantes. En effet, les interventions sont passés de la lutte contre l'avortement à des propositions de changement de régime en France.
Enfin, avec une assurance et une détermination incroyables, la question de l'immigration a été développé avec des termes extrêment durs à entendre.
Les intervenants se sont lâchés au point de réclamer le rétablissement d'une france oû les seuls habitants devraient être ceux "issus de parents eux-mêmes provenant de souche européenne".
Pire, une france oû les immigrés doivent tous "être foutus dehors sans aucune conciliation possible".
Rappelons toutefois que cette frange de la population est minoritaire dans ce pays. Toutefois, fort est de constater que ces avis exprimés en cachette il y a quelques années ont tendance à être plus fréquent dans ce pays.
4 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2016 (11:51 AM) Ce n'est pas un scoop,ça a toujours exister dans ce pays,bien que minoritaire pour le moment.Ça commence réellement à prendre de l’ampleur et la parole de la haine et de l'intolérance font des victimes parmi les immigres et étrangers tout les jours dans les transports,dans la rue,dans les boites de nuit et autres bistrots. :
Frontnational
En Avril, 2016 (15:28 PM) Le front National est en train de conscientiser les Francais pour qu'il prennent leur courage a deux mains et qu'il exprime ouvertement et clairement leur position haineuse vis a vis des etranger.Les francais commence a le montrer .... cf les elections passe il ont vote FN...... Atention!!!!
Passant
En Avril, 2016 (15:57 PM) IL faut que les africains SE préparent a la riposte!!!!!Parce que en France, immigrés veut dire africains noirs et arabes parce que pour bcp de français, les européens blancs des autres pays vivant en France ne sont pas immigrés mais Plutot expatriés. Ce qui est par ailleurs Bizarre est que les blancs ne considérent Jamais immigrés - même - s'ils vivent hors de leur pays mais se font toujours appelés expats comme si le mot immigrés n'était réservé qu'au noir, arabes et autres races.
Bref, c'était une parenthése. Alors, les Africains doivent SE préparer eux aussi à virer tous les français de chez eux. C'est très simple et ça calmera ces fachots ignares.
Ces fachos du FN se trouvent aussi dans nos pays en Côte d'Ivoire, au Sénégal et partout en Afrique. De vrais hypocrites et de pires colons !!!!!
Y'en a marre de toujours prendre des coups et de se faire toujours humiliés. Le monde est un village et il ya bcp d'africains qui vivent en Europe et bcp d'européens qui vivent en Afrique ou ailleurs. Et si cette cohabitation dérangent les fachos alors ils n'ont qu'a SE tirer une balle dans leur petit crane et quitter ce monde et personne ne les regrettera.
Maintenant Le jour ou ils oseront renvoyer des africains chez eux bééin les africains vont aussi renvoyer des français chez eux !!!! Et basta!!!!! Y'en a marre de ces menaces et de cette violence a l'égars de nos fréres africains vivant en Europe
Anonyme
En Avril, 2016 (22:10 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :