À l’instar de Molare qu’il n’hésite pas souvent à prendre en exemple dans le milieu, Le Colonel Loboffouet a également de gros projets pour le show biz ivoirien.
L’artiste nous a même confié que pour son projet de production avec le label « AS RECORDS », qu’il aurait déjà investi une partie de sa jeune carrière.
Le business, l’artiste compte aller loin dans cette nouvelle aventure : « Ecoutez, dans ce milieu, il y a le show et puis, le business. À un moment quand on fait le show, il faut penser à se lancer dans le business, parce que’il y a à boire et à manger pour tout le monde », dit-il, avant de mentionner ceci : « Nous tous ici on sait que souvent il n’y a plus trop d’inspiration, c’est là qu’il faut songer à se relancer. Le grand frère Molare que je prends souvent en exemple l’a si bien compris. Un moment c’était bizarre musicalement (rire), il a décidé de s’investir fortement dans le business et ça lui réussit aujourd’hui », explique Sheney qui confie que son initiative est bien le début du commencement dans le business. Là où il compte beaucoup investir à l’avenir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :