Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:57 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:57 AM / Abidjan +33
People

France : Kim Kardashian braquée et ligotée dans sa chambre d’hôtel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Kim Kardashian braquée, ligotée et enfermée dans la douche. Décidément le séjour parisien de Kim Kardashian est loin d’être une balade de santé. Après avoir été agressée par un homme qui voulait toucher ses fesses, en pleine rue de Paris, la semaine dernière, la star américaine a reçu la visite des braqueurs à son hôtel, dans la nuit d’hier dimanche à lundi.

«La star américaine qui résidait dans un hôtel du VIIIe arrondissement, rue Tronchet, a été braquée vers 03h du matin par plusieurs hommes armés et déguisés en policiers», rapporte la presse française. Selon cette presse, cinq hommes cagoulés et qui se sont fait passer pour des policiers ont fait irruption dans l’hôtel de Kim, après avoir mis au pas le concierge. Qu’ils ont amené à les conduire à l’appartement de la star, sous la menace de leurs armes.

Une fois dans la loge de l’américaine, «l’un des voleurs braque alors son arme sur la tempe de Kim Kardashian», le temps pour les autres de mettre la main sur près de 6 millions d’euros de bijoux et une bague estimée à 4 millions d’euros. «Selon nos informations, Kim Kardashian a ensuite été ligotée et enfermée dans sa salle de bains», rapporte M6 info. Kim est à Paris dans le cadre de la semaine de la mode. Finalement, pour elle, ce sera la semaine du malheur.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (15:13 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR