Samedi 30 Novembre, 2024 - 10:29 AM / Abidjan +33
Samedi 30 Novembre, 2024 - 10:29 AM / Abidjan +33
People

Showbiz : Deux cadres de l’Ouest se battent pour Meiway

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Showbiz : Deux cadres de l’Ouest se battent pour Meiway

C’est une véritable bataille que se sont livrés deux cadres de l’Ouest. Il s’agit de Séa Honoré et Evariste Méambly qui se sont lancés dans une concurrence du meilleur fan de Meiway à son concert Illimitic VIP.

Ce vendredi 23 décembre dans la salle François Lougah du Palais de la culture, l’artiste n’aurait pas dû provoquer les deux hommes politiques. Tout est parti d’une revendication de Meiway adressé à Séa Honoré en ces termes : « Séa Honoré, tu seras honoré. C’est moi qui ait fait ta promotion et puis tu es connu comme ça. Donc tu me dois quelque chose ». Il n’en fallait pas plus pour que l’ancien député de la commune du Plateau monte sur la scène pour faire pleuvoir des billets de banque sur le professeur Awôlôwô.

Evariste Méambly qui n’a pas voulu laisser son adversaire politique à Facobly lui voler la vedette. Il monte également sur scène à sa suite et inonde à son tour la star du Zoblazo de francs cfa.

Mais le meilleur était à venir. Meiway très malin, conduit ses deux grands fans à s’affronter comme à une vente aux enchères. Séa Honoré est le premier à proposer 500 000. Evariste Méambly réagit et propose 700 000. L’ancien député du Plateau revient à la charge et monte à 1 000 000. Cette fois, la cause est entendue, au grand plaisir du génie de Pkalèso qui empoche 1 700 000.

Cette saine émulation entre les deux cadres de Facobly a fini en beauté avec des pas de danse sur scène aux côtés Meiway.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR