Usain Bolt qui a une copine chez lui en Jamaïque qu'il surnomme tendrement sa "première dame", ne va sans doute pas apprecier tous les potins qu'occasionnent les images partagées par une jeune brésilienne prénommée Duarte. La jeune femme y figure avec le sprinter dans des positions douteuses.
Les photos intimes montrent la star jamaïcaine recroquevillé dans son lit avec la jeune étudiante à 07h00 heure locale le dimanche. Duarte a déclaré que Bolt a envoyé la sécurité pour attirer son attention, rapporte Le Daily Mail.
Elle a dit qu’elle n’a pas réalisé qu’elle était avec un athlète célèbre et décrit leur rencontre nocturne comme «normale» et «pas une grosse affaire». Duarte n’a pas été la seule femme à attirer l’attention de Bolt samedi soir – une vidéo postée sur Twitter l’a montré entrain de danser le twerk avec une autre fille locale lors de sa soirée.
Il a chanté et dansé quelques heures seulement après avoir obtenu trois médailles d’or olympiques. Il avait gagné le 100 mètres, le 200 mètres et le relais 4×100 mètres en 2008 à Pékin et 2012 à Londres.
3 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (16:35 PM) Elles ne seront plus jamais sérieuses ces brésiliennes là hmmmmAnonyme
En Août, 2016 (16:49 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :