Facebook n’est pas que distractif ou informatif. Il a également un volet social et humanitaire. La preuve par le groupe Gossip qui depuis plus d’un an, ne cesse de multiplier les actions caritatives en direction des enfants.
Après l’orphelinat de Bingerville et le village SOS d’Abobo, entre autres, ce sont les enfants d’Alépé qui ont bénéficié de la magnanimité de ce groupe citoyen fondé par Wilfried Dogba. En partenariat avec la fondation Eggrogorsis, Gossip a en effet distribué des centaines de vivres et de non vivres à la faveur de la récente fête de Noël. Une action fort appréciée par le sous-préfet de Brofodoumé Mme Dan Sylvie Niamké.
« Nous avons eu les encouragements du préfet de Brofodoumé et nous avons eu beaucoup de dons au-delà de nos espérances. C’est-à-dire un peu plus de 250 cadeaux et 200 vivres en guise de collation pour les enfants », détaille Wilfried Dogba.
En plus des dons, les membres de Gossip qui excellent dans l’animation, ont entretenu les bénéficiaires dans une ambiance bonne enfant en présence du fondateur d’Eggrogorsis.
Pour 2018, le groupe entend passer un cap en diversifiant ses activités. « Nous prévoyons quatre actions de partage et le développement de notre secteur business en organisant des événements dédiés à la jeunesse, notamment le Gala de l'emploi et le salon du jeune entrepreneur », annonce le fondateur de Gossip.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :