Selon des témoignages, le calme est revenu dans la ville de Katiola, depuis hier mercredi. Les activités de la ville ont repris, pareil pour la gendarmerie qui n’a pas fermé boutique. Mais ce n’est pas le cas de la police qui eux sont toujours en fuite.
« Pour l’heure nous ne voulons pas de policier en ville. On doit d’abord enterrer notre frère et on verra pour la suite. Qu’ils sachent qu’on ne peut pas tirer comme ça sur un homme désarmé. Nous ne sommes pas des animaux ici à Katiola, nous sommes des hommes (…) Donc pour l’heure vous ne verrez aucun policier ni en ville ni chez eux à la maison, dans un bureau quelconque. Pour ne pas rallumer le feu qui couve, on leur demande de rester là où ils sont pour l’heure », a prévenu selon Soir Info, un ami du défunt.
Cependant une source fait savoir que les policiers reprendront du service juste après l’enterrement jeune homme assassiné qui sera inhumé aujourd’hui.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (09:27 AM) c'est ça aussi les conséquences de notre chère rébellion. Mème les policiers ne sont pas en securitéParticiper à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :