Mercredi 15 Janvier, 2025 - 2:47 PM / Abidjan +33
Mercredi 15 Janvier, 2025 - 2:47 PM / Abidjan +33
Sport

Côte d'Ivoire : Emmanuel Agbadou triomphe dès le début avec Wolverhampton

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Emmanuel Agbadou, l'Éléphant de la Côte d'Ivoire.
Emmanuel Agbadou, l'Éléphant de la Côte d'Ivoire, a décroché une victoire importante lors de sa première titularisation avec Wolverhampton.

Wolverhampton, soutenu par des joueurs africains comme l'Algérien Rayan Aït-Nouri et l'Éléphant de la Côte d'Ivoire Emmanuel Agbadou, a battu Bristol City sur un score de 2 à 1.

Le 11 janvier 2025, un samedi, les Loups de Wolverhampton ont joué en déplacement à Ashton Gate dans le cadre du troisième tour de la FA Cup.



Rayan Aït-Nouri, international algérien, a marqué le premier but pour Wolverhampton dès la 10e minute. Juste avant la trentième minute de jeu, Rodrigo Gomes a permis aux loups de prendre l'avantage.
 Toutefois, Bristol City a réussi à diminuer l'écart avant la mi-temps grâce à un but de Scott Twine.

Wolverhampton a réussi à maintenir son avance jusqu'à la fin du match, malgré les nombreuses tentatives de Bristol City pour revenir à égalité lors de la seconde mi-temps.
Ceci a été en partie rendu possible grâce à une performance remarquable de la nouvelle recrue Emmanuel Agbadou. L'Ivoirien a démontré toute sa robustesse au cours du match.

Emmanuel Agbadou s'est également distingué par sa capacité à relancer le jeu dans les duels. Emmanuel Agbadou, positionné dans une défense à trois avec Santiago Bueno et Matt Doherty, a su marquer l'esprit du staff dirigé par Victor Pereira. Ceci permet d'optimiser la confiance que les dirigeants du club ont placée en lui.

Emmanuel Agbadou, l'Éléphant de la Côte d'Ivoire, a fait son arrivée en Premier League pendant ce mercato d'hiver, après avoir quitté le Stade de Reims. Pour s'offrir ce joueur, Wolverhampton a dû dépenser 20 millions d'euros. Il s'impose alors comme l'une des plus importantes ventes du club français.
Grâce à ses performances, l'Ivoirien Emmanuel Agbadou sera un élément de valeur pour la progression de Wolverhampton dans le classement de la Premier League.

Actuellement, les Loups occupent la 17e place et sont le premier club hors zone de relégation dans le championnat anglais. Avec seulement 16 points accumulés en 20 rencontres, la mission semble difficile pour l'entraîneur Victor Pereira et Emmanuel Agbadou.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR