Environ 20 personnes ont été arrêtées, dimanche, lors d’une soirée privée à Nairobi, au Kenya, informe within Nigeria, alors que le pays est confiné pour endiguer la propagation du coronavirus. Ces derniers s’adonnaient à des actes obscènes.
La police a déclaré que les fêtards étaient tous nus au moment de l’arrestation qui a eu lieu dans l’appartement de Hurliqueen Courts dans le quartier Jamhuri de Nairobi. Agés de 14 à 30 ans, les 18 individus ont été détenus dans les cellules de la police de Kilimani.
Le chef de la police locale, Lucas Ogara, a déclaré que les suspects, dont cinq femmes, seront traduits en justice et feront face à diverses accusations en vertu des lois sur la santé publique. «Ils enregistraient une vidéo lorsque nous sommes arrivés là-bas« , a-t-il dit.
La police aurait été alertée par les voisins qui s’inquiètaient du comportement de ces jeunes gens, qui méprisent totalement les gestes barrières imposés par le gouvernement pour endiguer le coronavirus, qui a également frappé ce pays d’Afrique de l’Est.
Parmi les personnes arrêtées, se trouvaient deux garçons de 14 ans, 10 hommes et 4 femmes âgés de 18 à 28 ans, un homme et une femme de 30 ans chacun. Les suspects seront placés en quarantaine obligatoire pendant 14 jours à leurs frais, puis traduits en justice.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article