Le commandement de la police de l'Etat du Niger a arrêté Abdullahi Haruna, âgé de 50 ans, pour avoir eu des rapports sexuels avec sept garçons mineurs dans le village de Getagi, dans la zone du gouvernement local de Magama, dans l'Etat du Niger.
Selon Muhammad Abubakar, porte-parole de la police nationale du Niger, Haruna, divorcé, a drogué les adolescents avant d'avoir des relations sexuelles avec eux. Il a été arrêté à la suite d'une information d'un résident de la communauté. Interrogé, le suspect a reconnu avoir commis le crime.
"Je suis dans ce vice depuis plus de trois ans et je ne peux pas expliquer pourquoi je le fais toujours, mais une chose était certaine, je savais que la police m'arrêterait un jour. Je ne peux pas dire exactement pourquoi je m'engageais dans cette perversité. Je me souviens que ça a commencé après mon divorce. Je leur donne habituellement de petits cadeaux et quelques herbes pour leur bain avant les rapports afin qu'ils ne rejettent pas mes avances. Que Dieu me pardonne ", a-t-il dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article