Son pénis a été mordu par une femme de 24 ans. Elle a répondu à la presse que c'est une légitime défense. Un officier du corps des sapeurs-pompiers dans la municipalité deTechiman Search Techiman au Ghana du nom d’Eric est soupçonné d'avoir tenté de violer demoiselle Ataa, sa collègue subordonnée de 27 ans.
Des faits, il est rapporté que l’officier a visité la dame aux alentours de minuit dans son nouveau lieu d’affection. Là, il aurait tenté d'avoir des rapports sexuels avec la demoiselle mais sans le consentement de cette dernière. En réaction, la jeune dame après toute tentative de résistance a mordu le pénis de son supérieur qui aurait voulu la violer. Le malheureux soldat du feu a été transporté à l'hôpital par ses collègues après le retentissement d’une alarme.
Après l’incident, le Commandement du corps des sapeurs-pompiers de la région Brong Ahafo a ordonné la suspension du chef de caserne qui a été mis en cause dans l’affaire de tentative d’agression sexuelle. Pour la suite de cette affaire, le père de la demoiselle qui a mordu le pénis de l'officier des sapeurs-pompiers a affirmé que le présumé coupable a tenté de violer sa progéniture et que cette dernière s’est défendue.
La victime a dit, après avoir offert son eau au patron et en retournant à la cuisine pour commencer à laver les vêtements, M. Andor a tourné par derrière et a commencé à abuser sexuellement de la dame. Elle a d'abord essayé se défendre, mais l'homme l'a menacée et elle était laissé sans choix que de céder.
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article