La vidéo choquante d’un parc parisien où des Nigérianes sont contraintes de se prostituer est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Une récente découverte de CNN met en lumière un lieu à Paris, en France, où de nombreuses jeunes Nigérianes sont contraintes à la prostitution. Le parc appelé Bois de Vincennes possède des écoles d’équitation et un zoo.
Publicité
Cependant, dans la nuit, il devient un lieu pour les prostituées. Dans une vidéo partagée par CNN sur Twitter, plusieurs femmes habillées de façon extravagante sont aperçues dans le parc, attendant des clients.
Une Nigériane qui est longtemps restée dans l’ombre a décidé de briser le silence. Elle raconte son calvaire et révèle comment elle a été attirée dans ce métier, depuis le Nigeria.
Selon cette mère d’un enfant, sa patronne l’obligeait à coucher avec des clients pour 20 euros la nuit. Identifiée simplement comme Nadège pour des raisons de sécurité, elle affirme qu’elle avait rencontré sa patronne à Lagos et celle-ci lui avait promis une meilleure vie en Europe en tant que serveuse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article