Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:14 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:14 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le DG de l’ASDM échange avec la presse locale à Abengourou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le DG de l’ASDM échange avec la presse locale à Abengourou

Le directeur général de l’Agence de soutien et de développement des médias (ASDM) Méité Sindou a reçu lors d’un dîner, dimanche 30 octobre 2022, à Abengourou les journalistes et hommes des médias exerçants dans la ville pour échanger sur le rôle de la presse locale et sa contribution dans le développement de la région.

Le président des journalistes et correspondants de presse d’Abengourou, Zéphyrin Nango de Soir Info a plaidé auprès du DG de l’ASDM en vue d’obtenir un siège pour faciliter le travail de la presse locale.

M. Méité dit avoir pris bonne note et s’est dit ouvert à continuer d’entretenir la fraternité avec les hommes de médias.

Méité Sindou a officiellement pris les rênes de la nouvelle direction générale de l’Agence de soutien et de développement des médias (ASDM) à l’issue d’une cérémonie de passation des charges, mardi 14 juin 2022.

L’ADSM est un instrument opérationnel de renforcement des capacités des médias. Elle remplace le FSDP. « Cette mutation est une réforme de structure qui traduit la grande vision du président de la République, M. Alassane Ouattara pour consolider le paysage médiatique ivoirien et pour promouvoir les instruments de la libre expression dans notre pays avait déclaré Méité Sindou lors de sa prise de fonction.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR