Le député-maire de Boundiali, Mariatou Koné, a remis cinq lits médicalisés, au directeur départemental de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, au cours de la première session ordinaire du conseil municipal, en présence des autorités administratives et chefs de service, dimanche 19 février 2023, dans la ville.
La remise des lits médicalisés vise à renforcer les capacités d’accueil des hôpitaux pour de meilleures prises en charge des patients et pour l’amélioration des services de soins.
» Le bon fonctionnement des services publics est une priorité pour le gouvernement et surtout les services de santé. Ces lits doivent contribuer au bon fonctionnement des services de soins, à la qualité de prestations pour le bien-être des populations. Le patient doit se sentir dans un réconfort quand il rentre dans un hôpital », a souhaité M. Koné.
Le directeur départemental de la Santé, de l’Hygiène publique et de la CMU, Koudou Ourega J, a traduit toutes sa gratitude et reconnaissances au député-maire, Mariatou Koné, pour son attachement au développement des services de santé en vue du bien-être des populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article