La 8ème édition des As de la communication, du marketing et de l’évènementiel (ASCOM), a ouvert ses porte jeudi 10 juin 2021, au complexe CRRAE-UMOA au Plateau sous la présidence du ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly.
L’objectif de cette manifestation vise à mettre la communication au cœur de la stratégie de développement des agences, des entreprises, des collectivités et des institutions.
Selon le président du comité d’organisation, Michel Russel Lohoré, le thème de cette édition à savoir « communiquer pour résister et rebondir » a été choisi pour inciter les communicateurs d’Afrique à être résilient malgré la pandémie de la Covid-19.
« C’est vrai que le Covid-19 fait des ravages mais l’Afrique a bien résisté, alors pourquoi pas le monde de la communication », a-t-il insisté.
Saluant cette initiative, le ministre Amadou Coulibaly a invité les entreprises (audiovisuelles) à ne pas « mettre de frein à leur politique d’attractivité ».
Un panel et une exposition du savoir-faire des entreprises, ainsi qu’une cérémonie de distinction de professionnels d’agences, d’entreprises et de personnalités ont meublé cette rencontre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article