Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:18 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:18 PM / Abidjan +33
People

Après BEBI P:Al Moustapha répond au Pasteur qui prédit leur malheur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après BEBI P:Al Moustapha répond au Pasteur qui prédit leur malheur
À la suite de Bebi Philip, Touré Al Moustapha est monté au créneau pour répondre au Pasteur qui leur prédit des lendemains tumultueux. 

 Le Pasteur qui avait clamé pouvoir ressusciter Dj Arafat en Août dernier, a encore fait parler de lui. L’homme de Dieu a fait des révélations troublantes sur deux célébrités du monde du show-Biz ivoirien, en l’occurrence Bebi Philip et Al Moustapha.


 Pasteur David Aimé Jérémie a révélé que des jours sombres attendent les deux acteurs du coupé décalé. À la suite de la réaction vigoureuse du Patron de BBP RECORDS : Bebi Philip, le second cité : Touré Al Moustapha à qui le Pasteur a prédit un mois de Mars 2020 orageux, est lui aussi monté au créneau pour dénoncer l’homme de Dieu : « C’est Dieu seul qui donne la vie et c’est le même Dieu qui la reprend. Le jour où Dieu dira que ma mission sur terre est finie, je m’en irai tranquillement. Lui Pasteur Jérémie n’est pas Dieu le Père », a dit amer, Don Moutchatcho. Le Fiancé de Miss Bakayoko Lathy Fanta ne démord pas : « Comment toi un homme de Dieu, c’est toujours sur les hommes publiques, les personnes célèbres tu t’en prends sur les réseaux en évoquant leur malheur et leur mort. Je ne vais pas l’appeler, je ne vais pas porter plainte contre lui non plus. Je le laisse avec sa conscience », a fustigé l’acteur du show-biz.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR