Après quelques jours d’interruption, le procès de Charles Blé Goudé et Laurent Gbagbo reprend aujourd’hui. Pendant cette période de pose, Hanny Tchelley, a profité pour se rendre à la Haye. C’était le samedi dernier, selon le quotidien Le Temps.
Lors de cette rencontre, elle a dit avoir échangé pendant plusieurs heures avec Charles Blé Goudé. Au sortir de cette entrevu, l’on pouvait lire sur sa page facebook : « Visite à la Haye…je me suis rendue à la Haye ce jour afin de m’acquérir de l’état d’esprit de mon petit frère Charles Blé Goudé. Je l’ai trouvé calme, détendu, blagueur, pas du tout stressé.
A la question de savoir ce qui lui donne cette sérénité, voici ce qu’il m’a répondu : « Sans dévoiler le secret de l’instruction, je peux dire que ce procès est un procès pour l’histoire ! Et j’ai la conviction que nous sortirons d’ici la tête haute, parce que la vérité aura vaincu le mensonge et la manipulation. C’est ça qui me rend serein, et j’invite les ivoiriens, les Africains, au calme, à la patience, à la sérénité comme nous », a-t-elle mentionné.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article