Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:15 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:15 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Le maire de Bouaflé sollicite le Président Ouattara pour l’acquisition d’un camion de ramassage d’ordures

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le maire de Bouaflé sollicite le Président Ouattara pour l’acquisition d’un camion de ramassage d’ordures

Le maire de Bouaflé, Dr Léhié Bi Lucien, sollicite l’appui du Président Alassane Ouattara pour l’obtention d’un camion de ramassage d’ordures pour maintenir la ville propre.

Il s’exprimait dimanche 14 novembre 2021 à la préfecture de Bouaflé, lors de la célébration de la Journée internationale des coopératives (JICOOP) présidée par la ministre de la Femme, de la Famille et l’Enfant, Nassénéba Touré.

Dr Léhié Bi a également adressé ses remerciements au Chef de l’Etat pour ses actions de développement en faveur des populations de la Marahoué qui sont, entre autres, la réhabilitation de la voie Yamoussoukro-Bouaflé-Daloa, l’électrification des localités, le bitumage des rues des communes et la construction du pont de Bouaflé.

La Journée internationale des coopératives a été célébrée à Bouaflé autour du thème “Quelles solutions innovantes pour la résilience des sociétés coopératives  des femmes face aux changements”. Cette célébration a enregistré la présence des autorités locales et de plusieurs femmes.

Initiée par la Résolution 4790 du 16 décembre 1992 de l’Assemblée générale des Nations Unies, la Journée internationale des coopératives vise à sensibiliser l’opinion publique sur l’importante contribution des coopératives dans le développement économique et social des nations ainsi qu’à susciter et élargir les partenariats  à leur profit.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR