Fondateur de Liberté et démocratie pour la République (LIDER), Mamadou Koulibaly a vivement critiqué les dissidents au sein de son parti lors d’un Congrès organisé le 26 mars 2018.
La branche de Liberté et démocratie pour la République (LIDER) favorable à Mamadou Koulibaly était en Congrès ce samedi 24 mars 2018 au siège du parti à la Riviera-Golf.
A cette occasion, l’ancien président de l’Assemblée nationale a vivement critiqué la dissidence au sein de son parti qui a tenu son Congrès une semaine plus tôt. « Ils sont allés se prostituer auprès du gouvernement qui leur a donné de l’argent. Ils se disent que peut-être, ils vont finir sénateurs », a révélé Mamadou Koulibaly.
Le candidat à la présidentielle de 2015 qui a passé le flambeau à Monique Gbékia à la tête de son parti a fait savoir que ses opposants menés par Karamoko Lancina, son ex-bras droit, sont « toujours dans le bureau d’Hamed Bakayoko ». « Ils vont chercher de l’argent », a-t-il ajouté.
Désigné candidat de son parti à la présidentielle de 2020, Mamadou Koulibaly qui a accusé le gouvernement de vouloir porter la division au sein de son parti a assuré qu’il compte « se battre » pour éviter que sa formation politique ne subisse ce sort.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article