Une nouvelle caserne pour la 7eme compagnie des Sapeurs-pompiers militaires de Korhogo est en construction. Lors de son séjour dans la localité, du 7 au 9 février, le colonel Sakho, chef de corps du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), s’est rendu sur le chantier.
Bâtie sur une superficie de 5 hectares, la nouvelle caserne de la 7eme compagnie du GSPM de Korhogo comprendra à terme : une zone opérationnelle, une zone technique, avace garage et soute à carburant,un espace sportif avec piscine, une zone alimentation avec cuisine et réfectoire, et enfin, une zone habitations.
Selon la cellule communication du GSPM, le colonel Sakho a rappelé aux sapeurs-pompiers leur mission et demander à ces derniers de toujours mériter la confiance des populations. En retour, les Sapeurs-pompiers militaires de Korhogo, très heureux de rencontrer leur chef de corps sur leur base, ont profité pour lui exprimer leurs difficultés. Lesquelles ont été prises en compte par le colonel, à en croire le service communication du GSPM.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article