Manchester City défie ce samedi soir Newcastle United dans le cadre de la 4e journée de Premier League (18h30). Une rencontre que les Eastlands joueront sans Leroy Sané. L'ailier allemand n'est présent ni dans le onze de départ, ni sur le banc. Pourtant, il n'est pas blessé. Ceux qui soupçonnent une mise à l'écart pour des raisons disciplinaires sont dans le vrai.
Selon les informations de Goal UK, l'absence de Leroy Sané est effectivement due à un souci d'attitude. Pep Guardiola, son entraineur, n'est pas content du tout de ce qu'il montre au quotidien. Afin de le rappeler à l'ordre, mais aussi pour envoyer un message au reste de son groupe, il a donc fait le choix de laisser Sané à l'écart et le priver de la réception des Magpies.
Sané n'a pas encore disputé le moindre match comme titulaire en Premier League cette saison. Lors des trois premières sorties, son entraineur a toujours fait appel à lui dans le dernier quart d'heure de jeu. Lorsqu'il a été interrogé à propos de son milieu offensif il y a quelques jours, ce dernier avait pourtant assuré qu'il n'y avait aucun problème. "Lors des dernières semaines, j'ai vu un Sané à l'entrainement comme je le connais et comme on le connait tous. Je suis content par rapport à ça. Il est arrivé tardivement, et il est juste en train de recouvrir sa forme", a-t-il déclaré.
Les choses se sont-elles envenimées ces derniers jours ou est-ce que le coach catalan avait expressément choisi de fuir la polémique ? Ce qui est certain c'est qu'avec sa décision du jour, les interrogations vont affluer et il n'est pas impossible que City soit confronté à ses premières perturbations en interne de la saison.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article