Bondoukou : une femme enceinte perd la vie après avoir été percutée par un tricycle
Tragédie à Bondoukou. Une femme enceinte de six mois, âgée de 39 ans, a perdu la vie dans la nuit du jeudi 6 novembre 2025 à l’hôpital régional après un terrible accident de la route.
Selon les témoins, la victime, Dame A.M., circulait à moto dans le quartier Lycée, près du carrefour Adidas, quand un tricycle conduit par un jeune homme a pris un virage à vive allure. Le véhicule a percuté la moto de plein fouet. Sous la violence du choc, la femme a été projetée dans un caniveau, se blessant grièvement à la nuque.
Le conducteur du tricycle, un adolescent de 19 ans, a lui aussi été blessé à la jambe, coincée dans son engin. Alertés, les secours du Centre de Protection Civile sont rapidement intervenus. La femme, inconsciente mais encore en vie, a été transportée en urgence à l’Établissement Public Hospitalier Régional (EPHR) de Bondoukou, tout comme le jeune conducteur.
Malgré tous les efforts du personnel médical, la victime est tombée dans le coma avant de succomber à ses blessures vers 23 heures.
Elle laisse derrière elle trois jeunes enfants.
Un drame qui relance une fois encore la question de la sécurité routière dans la ville de Bondoukou, où les tricycles sont de plus en plus nombreux à circuler sans véritable encadrement.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion