Course-poursuite tragique à moto sur l'axe Kotobi-anekro : Un drame évitable
Un accident de la circulation d'une violence inouïe s'est produit sur l'axe reliant Kotobi-anekro à la ville de Bongouanou, résultant d'une course folle entre deux motocyclistes.
Le drame, survenu le 20 novembre 2025 dans l'après-midi, a vu deux jeunes, tous deux conducteurs de motos, s'affronter dans une course de vitesse. L'un d'eux, roulant à vive allure, a perdu le contrôle de son engin et est entré en collision avec une voiture qui arrivait en sens inverse.
Le choc a été fatal pour le jeune motocycliste. Son corps, ainsi que sa moto, ont été projetés dans le bas-côté de la route.
Alertés, les services de police de Bongouanou se sont rendus sur les lieux pour effectuer le constat d'usage et ouvrir une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident tragique et de retrouver le second motocycliste impliqué dans la course.
Ce nouvel événement vient une fois de plus souligner les risques liés à l'imprudence sur les routes et le danger des courses de vitesse improvisées.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion