Calendar icon
Sunday 11 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un enfant de 11 ans s'introduit au collège avec un couteau pour poignarder une élève

Auteur: Faits divers.org

image

Un enfant de 11 ans s'introduit au collège avec un couteau pour poignarder une élève

Lundi, un élève est entré avec un couteau au collège Saint-Jean et Lacroix de Saint-Quentin, dans l'Aisne.

L'enfant, âgé de 11 ans, voulait poignarder une élève afin de venger une camarade de classe.

Devant des élèves, le garçon s'est vanté de son projet en leur montrant l'arme. Certains collégiens ont prévenu leurs parents qui ont alerté l'établissement.

Prévenue, la direction des lieux alerte le commissariat et isole le collégien en lui confisquant son arme en attendant l'arrivée des forces de l'ordre.

"Une plainte a été déposée par la direction de l'établissement et une procédure disciplinaire est engagée", indique à BFMTV, le rectorat.

Pour le moment, l'élève en question est mis à pied en attendant un conseil de discipline. Les investigations se poursuivent.

Auteur: Faits divers.org
Publié le: Lundi 24 Novembre 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.