Image d'illustration
La nuit du samedi a été mouvementée pour un résident d’Angré Cité SIR, dans la commune de Cocody.
Aux environs de 3h30 du matin, des individus réussissent à s’introduire discrètement au domicile de la victime pendant que tout le quartier est plongé dans le sommeil. Le cambriolage est rapide, méthodique et sans bruit.
Au réveil, constatant les faits, le propriétaire alerte immédiatement la Police nationale.
Sans délai, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) Nord est déployée sur les lieux. Les agents procèdent aux premières constatations et relèvent des éléments jugés exploitables pour l’enquête.
Les investigations sont aussitôt lancées.
Moins de quatre heures plus tard, aux environs de 7h du matin, les recherches aboutissent à un résultat. Deux suspects sont localisés dans le même secteur d’Angré.
Une intervention rapide est menée. Aucune tentative de fuite ni de résistance n’est enregistrée. Les deux individus sont interpellés sur place.
Ils s’agit des nommés O.W et K.A.V.
Conduits devant les enquêteurs, ils reconnaissent les faits qui leur sont reprochés sans difficulté.
Ils seront déférés devant le parquet afin de répondre de leurs actes.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.