Allemagne : L’Algerien Mohammed Amoura écarté de Wolfsbourg pour indiscipline
L’attaquant international algérien Mohammed Amoura a été absent du groupe de Wolfsbourg lors de la défaite 1-0 contre le 1. FC Köln, samedi, pour « raisons disciplinaires », a annoncé le club allemand. Les détails de cette mesure n’ont pas été précisés par la direction.
Arrivé à Wolfsbourg en 2024 en provenance de l’Union Saint-Gilloise pour près de 18 millions d’euros, Amoura s’est rapidement imposé comme le meilleur buteur de son équipe cette saison avec sept réalisations. Malgré ses performances, le joueur a été sanctionné et ne figurait pas dans le groupe pour cette rencontre.
Le club a publié un communiqué officiel, confirmant l’absence de l’international algérien, sans donner plus d’informations sur la nature de l’infraction ni sur la durée de sa sanction éventuelle.
La décision est intervenue avant le coup d’envoi et le match s’est soldé par une victoire du 1. FC Köln. Aucune déclaration du joueur ou de son entourage n’a été rendue publique pour le moment. Wolfsbourg se retrouve donc privé de son meilleur buteur dans des circonstances qui restent entourées de mystère.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.