Calendar icon
Tuesday 14 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Braquage à Doropo : Plus de 4 millions de FCFA dérobés

Auteur: IvoireMatin.com

image

Jeudi 13 février 2025, aux alentours de 19 h 30, un braquage à main armée a eu lieu dans le quartier Nokindjo, à Doropo. Cinq individus armés de kalachnikovs et vêtus de treillis militaires ont pris pour cible une agence de transfert d’argent et une boutique mauritanienne, emportant au total 4,3 millions de francs CFA.
Selon les témoignages, Ibrahim Kaboré, agent de transfert de devises, a été dépouillé de 4 millions de francs CFA. À quelques mètres de là, Vadroula Oumar, commerçant dans une boutique mauritanienne, s’est vu contraint de remettre 300 000 francs CFA aux assaillants.
Après leur forfait, les braqueurs ont pris la fuite en tirant en l’air pour dissuader toute intervention, avant l’arrivée des forces de l’ordre. Une enquête est en cours pour retrouver les coupables.
Auteur: IvoireMatin.com
Publié le: Vendredi 14 Février 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion