Un autocar d’une compagnie de transport interurbain, assurant la liaison entre Abidjan et Ouangolodougou (Nord, région du Tchologo), s’est accidentellement retrouvé dans un ravin, dans l’après-midi du mercredi 08 février 2023, occasionnant plusieurs victimes dont deux décès, près de Hounandiékaha, sur la Nationale A3, entre Katiola et Niakara, a constaté l’AIP sur place.
L’autocar roulant en direction du nord, aux alentours de 16 h s’est subitement mis à zigzaguer à l’entrée sud de Hounandiékaha, avant de déverser accidentellement ses passagers dans un ravin, sur le bas-côté de la route internationale, faisant deux morts sur le champ, selon des passagers.
Les blessés, estimés à plus d’une dizaine, ont été évacués vers le Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola, la ville chef-lieu de région du Hambol.
La brigade de gendarmerie nationale de Katiola a procédé au constat d’usage et ouvert une enquête pour situer les responsabilités.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.