Calendar icon
Friday 19 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Etats Unis : un camerounais égorge ses deux enfants

Auteur: O Cameroun

image

onformément à la législation américaine, il risque la peine de mort, ainsi d’après les informations concordantes, le double homicide s’est produit samedi 4 août dernier à Houston. Jean-Pierre Ndossoka, 61 ans, et d’origine camerounaise en instance de divorce avec sa femme a massacré ses deux enfants, âgés de 1 et 8 ans, en leur tranchant la gorge. Puis il a téléphoné à sa femme Sabine, qui était alors au travail.

Il lui a annoncé qu’il avait tué leurs enfants et qu’il lui avait « laissé un cadeau » dans son appartement. Il a ensuite tenté de mettre fin à ses jours en se tirant plusieurs balles avec son arme à feu dans sa voiture.Après avoir alerté les secours, l’épouse s’est rendue immédiatement à son domicile où elle a découvert les corps sans vie de sa fille et de son fils, qui gisaient sur le lit.

Les policiers ont trouvé un couteau sanglant et une note manuscrite près du lit qui disait que leur mère « portera le fardeau » de l’âme de ses deux enfants. Le suspect a été transporté à l’hôpital où il se trouve dans un état stable.

 
Auteur: O Cameroun
Publié le: Mercredi 29 Août 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.