Calendar icon
Tuesday 14 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Toulouse : une adolescente de 17 ans poignarde six fois une jeune femme à la gorge

Auteur: faitsdivers.org

image

ambulance

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse, en Haute-Garonne.

Ce soir-là, quatre jeunes femmes avaient passé la soirée dans les bars du centre ville, où elles avaient bu quelques verres.

Dans la voiture, l'unes d'elle, âgée de 28 ans, a fait une réflexion à une autre, âgée de 17 ans. Le ton est monté.

Les deux protagonistes sont sorties du véhicule pour en découdre. L'adulte a roué de coups l'adolescente. Cette dernière a alors sorti un couteau et a poignardé à six reprises la jeune femme à la gorge et au bras.

La victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital. Ses jours ne sont plus en danger mais elle s'est vue prescrire six jours d'ITT.

Quant à l'autrice des coups de couteau, elle a été interpellée et placée en garde à vue.

La jeune fille de 17 ans a été mise en examen pour tentative de meurtre. Rien ne laissait présager un tel drame. Il s'agit d'une lycéenne brillante à l'école, comme en témoignent ses bulletins de notes

En l'absence de places de prison pour femmes à l'établissement pénitentiaire pour mineurs de Lavaur, dans le Tarn le juge des libertés, a ordonné son placement en détention à Marseille.
Auteur: faitsdivers.org
Publié le: Mercredi 13 Août 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion