image-d'illustration
Les Maisons de l'horreur se suivent et se ressemblent aux États-Unis. Il y a quelques jours, un couple de sexagénaires américain, domicilié à Tucson dans le comté de Pima en Arizona, a été arrêté après qu'un de leurs quatre enfants adoptifs se soit enfui du domicile pour demander de l'aide. Les deux parents adoptifs sont accusés d'avoir molesté et maltraité leurs enfants, âgés entre 6 et 12 ans, pendant plusieurs années.
Comme le rapportent nos confrères de The Sun, un des quatre enfants est parvenu à sortir de la chambre dans laquelle il était enfermé depuis plusieurs semaines. Il est allé demander de l'aide à un commerçant, qui s'est empressé d'en informer la police. Arrêtés, les deux parents ont été placés en détention provisoire et comparaîtront devant la justice pour maltraitance infantile.
Les premières constatations sont terribles : les quatre enfants vivaient dans des conditions difficilement supportables, et ce, depuis plusieurs années. Enfermés dans leur chambre, ils n'avaient ni accès aux toilettes, ni accès à la lumière. Déshydratés et affamés, les jeunes enfants étaient contraints de faire leurs besoins dans un simple seau. Une situation de vie déboussolante qui rappelle celle qu'ont vécu les 13 enfants du couple Turpin, arrêté en janvier dernier.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.