Crime passionnel ou crime rituel? Seuls les enquêteurs pourront aider à trouver la cause de la mort de cette jeune fille, survenue le vendredi 8 juillet 2016. Elle a été trouvée morte, baignant dans son sang, dans une chambre d'hôtel à Yopougon.
En effet, selon nos sources, la mademoiselle a été égorgée par l'homme avec qui elle est rentrée dans l'hotel, ce vendredi. Cet homme serait une connaissance rencontrée sur les réseaux sociaux, Facebook en occurrence. Si c'est le cas, cet assassin l'a-t-il appâté pour assouvir un besoin rituel, ou est-ce simplement un psychopathe ou un amoureux fou?
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.