images d illustration
Le crime était presque parfait. Des malfaiteurs ont cru avoir trouvé un moyen idéal pour cacher de la drogue. Mais les policiers ne se sont pas laissé berner, et ont réussi à découvrir 17 kg de cocaïne cachés à l’intérieur de fausses bananes.
La garde civile espagnole a procédé dimanche à plusieurs interpellations après qu'une enquête a été ouverte en novembre lorsque des agents ont découvert de la cocaïne dans une cargaison de bananes, relate la chaîne de télévision ABC.
La drogue avait été cachée à l'intérieur de bananes artificielles emballées avec de vrais fruits. En somme, la police a confisqué 57 « fruits » remplis de cocaïne.
Selon les informations, au cours d'une opération spéciale mise en place à Valence et à Malaga, la police a arrêté deux Espagnols liés à une organisation criminelle et enquête sur un troisième suspect d'origine italienne. Les représentants des forces de l'ordre ont déjà effectué un test spécial qui a confirmé la présence de cocaïne dans les fausses bananes.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.